COVID 19 - DISPOSITIF ENTR'ACTES - 01 47 85 65 48


En raison de la situation sanitaire et suite aux évolutions de l'épidémie de Covid-19 durant les dernières heures et aux nouvelles directives gouvernementales, l’Unité de psychothérapie – ENTR’ACTES a pris les mesures suivantes :

·         Durant la période de confinement nécessaire pour prévenir au mieux la progression du virus, nous déprogrammons toute activité d’accueil physique sur le site de Colombes, 5 bis boulevard de Valmy et de Beaumont/Oise 1 bis, rue Talon.
·         Une permanence téléphonique reste assurée. Pendant la durée du confinement, les personnes qui en expriment la demande ou qui présentent un état de mal-être seront rappelées par un professionnel de l’Unité de psychothérapie. En fonction des échanges, sera préconisé soit d'attendre la ré ouverture de l'accueil physique pour y être reçues soit de les orienter vers des services spécialisés accessibles.

·         Une possibilité d’appels ou de messages sur le répondeur a été indiquée aux personnes pour lesquelles les entretiens ont dû être annulés. Les personnes sont informées que nous reprendrons contact avec elles dès que les mesures de confinement seront levées.

·         Une disponibilité est maintenue aux partenaires et acteurs, notamment du soin et de la prévention, pour toute question, difficulté ou échange concernant des situations, des interventions ou des projets en cours ou à développer.

·         Nous restons engagés afin de définir avec les acteurs et partenaires un schéma de solidarité entre établissements et services en fonction du besoin au sein du territoire.

Les personnels de l’Unité de psychothérapie - ENTR’ACTES  restent disponibles pour toute information complémentaire.

Merci de votre confiance.